Exemplaire sur le terrain mais tout autant en dehors 

Hugo Cabon est un joueur du PIHB, il est gardien de but au sein de l’équipe première des -18 masculin. Il est exemplaire sur le terrain, mais il en est de même en dehors.
Hugo est quelqu’un de volontaire, il est parti durant l’été 2018 (dans le cadre du Service Volontaire Européen), travailler deux mois au sein de l’ACTOR (une association de médiation culturelle à Bucarest, en Roumanie).

Pendant ces deux mois en Roumanie, il passa quelques jours dans un orphelinat pour enfants handicapés.
Dès son retour en France, il lança un appel au don, de vêtements et chaussures utilisés mais encore en bon état, tout cela afin d’aider les orphelins rencontrés en Roumanie.

Cette première phase d’appel au don a permis d’avoir assez de vêtements pour les plus petits (2 à 10 ans). Mais il voudrait désormais s’occuper des enfants plus vieux, âgés de 10 à 18 ans. Hugo va passer les fêtes en Roumanie et verra le fruit de ses efforts, car il va réceptionner les dons à Bucarest, qui seront par la suite distribués aux orphelins a` Noël.

Afin de financer ce projet, il s’aide de différentes manières (collectes, bourses, financements divers, etc).
Lors des week-ends vous le verrez souvent en action à la vente de gâteaux, afin de lui permettre de mener à bien ce projet qui lui tient à coeur.